La méditation c’est de développer son attention et sa concentration. Voilà le principe de base ! Des répercussions extraordinaires sur notre vie sont observées lorsque se développent ces deux seules facultés. C’est avant tout un exercice de développement personnel et de recherche sur soi. C'est en nous et uniquement en nous, que nous pouvons trouver le calme, l’apaisement profond
La plupart du temps nous sommes emportés ou dominés par nos pensées ou nos sentiments et même nos émotions. Nous avons tendance à croire que nous sommes ces pensées, ces émotions. Être simplement par la méditation est un état tellement enrichissant, juste une expérience directement connectée avec le corps, le cœur et l’esprit. C'est un état naturel dont nous avons oublié l'accès.
Méditer veut dire "devenir un témoin". Apprenez à observer vos pensées, vos émotions et vos sensations physiques. C'est un processus pour se libérer des influences néfastes de l'ego pour savoir ce qui correspond vraiment à sa propre nature.
Simplement se laisser guider à travers cette expérience, pour se libérer, être léger. Se débarrasser de ce qui vous est inutile, encombrant dans votre corps, votre cœur comme dans votre esprit. C’est ici les raison de cette méditation guidée.
Vous pouvez bien-sûr écouter cet enregistrement autant de fois qu'il vous plaira. Simplement le soir lorsque vous vous couchez, c'est le moment idéal pour que ma voix vous accompagne vers une meilleure qualité de sommeil.
L'écoute de cet enregistrement pendant 28 JOURS fait donc suite à la ou les séances que vous avez fait à notre Cabinet d'Hypnose.
Cet enregistrement est une aide, un soutien, mais ne remplace pas une réelle séance d'hypnothérapie. Si telle est votre besoin, votre demande, je vous accueillerai avec plaisir.
Voix Gwenael LE BIHAN, 45 minutes
I have the privilege to work with these cool companies.
Far far away, behind the word mountains, far from the countries.
Far far away, behind the word mountains, far from the countries.
Far far away, behind the word mountains, far from the countries.
Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts.